L'EVP, à travers le temps

Cliquer pour fermer

Plus de 25 ans d’innovation...

L’Espace Voyages Professionnels (EVP) a été créé par American Express Global Business Travel, il y a plus de 25 ans.

Pour la 26ème fois cette année, cet événement sera le lieu de rencontres stratégiques entre les acteurs du marché et un espace de partage sur les tendances majeures, portées par les clients.

En 1991, l’EVP ouvre ses portes à Paris et lance Le Baromètre - véritable indicateur des tendances du marché du voyage d’affaires.
En 1997, le salon s'exporte dans 4 grandes villes françaises pour répondre plus largement aux besoins du marché. Depuis, L’EVP ne cesse de prendre de l'ampleur : avec des éditions en Chine, au Japon et au Brésil.
En 2014, avec l’arrivée de Guillaume Col (Directeur Général / Vice-Président France, BeNeLux et Europe du Sud), American Express Voyages d’Affaires devient une entreprise indépendante : American Express Global Business Travel.

Au total, l'EVP a rassemblé plus de 31 000 professionnels du voyage d'affaires depuis sa création.
En 2017, l’EVP vous apportera toujours plus de détails et de perspectives sur les tendances qui façonnent chaque jour vos entreprises et le marché du voyage d’affaires.
American Express Global Business Travel (« GBT ») est une joint venture qui n’est pas détenue à 100% par American Express Company ou par l’une de ses filiales (« American Express »). « American Express Global Business Travel », « American Express » et le logo American Express sont des marques déposées d’American Express et sont utilisées sous contrat de licence.