Mentions légales

Global Business Travel, anciennement dénommée American Express Voyages d'Affaires, créateur de l'Espace Voyages Professionnels depuis 1991. American Express Global Business Travel (« GBT ») est une joint venture qui n’est pas détenue à 100% par American Express Company ou par l’une de ses filiales (« American Express »). « American Express Global Business Travel », « American Express » et le logo American Express sont des marques déposées d’American Express et sont utilisées sous contrat de licence.
Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, veuillez trouver ci-dessous les informations sur la Société American Express Global Business Travel.
Le site accessible à l'adresse « www.evp2017.com » est édité par la Société American Express Global Business Travel.

Coordonnées de Global Business Travel

American Express Global Business Travel – 18, rue des 2 gares - Green Office, 92 500 Rueil-Malmaison - S.A.S au capital de 14.971.290 euros - R.C.S. Nanterre B.304.475.338, immatriculée au registre des opérateurs de voyages et de séjours sous le numéro IM092100028 – TVA n° FR 15304475338

Responsable de la Publication : Guillaume Col


Conception et réalisation

Léni
89 rue Robespierre, 93100 Montreuil
Tél. : +33 1 85 60 60 60 – Fax : +33 1 85 60 60 61

Propriété intellectuelle

La Société American Express Global Business Travel est éditeur et propriétaire du site accessible à l'adresse « www.evp2017.com » et est titulaire du nom de domaine « www.evp2017.com ».
Le site « www.evp2017.com » constitue dans son ensemble une œuvre de l'esprit protégée par les articles L.111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle. En outre, les éléments accessibles sur le site (notamment textes, arborescence, logiciels, photographies, illustration, schémas, représentations graphiques) sont également protégés au titre du droit d'auteur et du droit des marques. Le rappel de ces protections apparaît sur toutes les pages de ce site par le copyright suivant : « © Copyright American Express Global Business Travel 2017 ». Par conséquent, toute reproduction, représentation, diffusion ou exploitation du site « www.evp2017.com » et ses déclinaisons et des services proposés par le site, en tout ou partie, sont interdites. La violation de ces dispositions soumet tout contrevenant et toutes personnes responsables aux peines pénales et civiles édictés par la législation française au titre notamment d'une contrefaçon de droits d'auteur (article L.335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle) ou de droit des marques (article L.716-9 du Code de la Propriété Intellectuelle) et de la responsabilité civile (articles 1382 et suivants du Code civil). Tout lien hypertexte avec le site « www.evp2017.com » est interdit sauf autorisation expresse par la Société American Express Global Business Travel.

Responsabilité

La Société s'efforce de communiquer sur le site accessible à l'adresse « www.evp2017.com » des informations exactes et actualisées. Toutefois, les informations diffusées ne sont pas contractuelles et ne constituent ni une garantie ni un engagement de la part de American Express Global à l'égard de tout produit, service ou prestation présenté sur ce site. La Société American Express Global ne saurait être tenue pour responsable de l'inexactitude des informations fournies ou de l'utilisation susceptible d'être faite par les utilisateurs. La Société American Express Global Business Travel décline également toute responsabilité pour toute interruption du site, pour la survenance de bogues ou de virus et pour tous dommages directs et indirects résultant de l'accès aux informations du site.

Droit applicable

Ce site est soumis à la loi française. Toute utilisation qui en est faite doit l'être dans des conditions la respectant et sera réputée être intervenue sur le territoire français.

Avertissement

La connexion à un serveur web a pour effet d'envoyer à votre navigateur un petit nombre de données qui seront stockées sur le disque dur de votre ordinateur. Il s'agit des cookies. Vous pouvez éventuellement modifier votre navigateur pour refuser les cookies ce qui n'empêchera pas la connexion à notre site mais pourra retarder les délais de chargement des pages.